En décrochant le nul face à Bordeaux, le MDMSA Badminton a réalisé une bonne opération pour sauver sa place dans l'élite française.
La journée d'interclubs de samedi était très importante pour les deux équipes du MDMSA. Si le Top 12 est toujours en danger de relégation face à Oullins, la Nationale 2, en revanche, n'a à présent plus aucune chance de se maintenir.
TOP 12 : MDMSA vs USB
6-2 à l'aller, 4-4 au retour mais sans Freek Golinski, le MDMSA n'a pas à rougir de son résultat du match contre Bordeaux. La rencontre a finalement laissé peu de place à la surprise : les Normands ont empoché tous les simples, tandis que les Girondins se sont attribué les doubles.
C'est une très bonne opération qu'a réalisée le MDMSA, puisque étant au coude à coude avec Oullins en bas du classement de la poule, mais avec 4 points d'avance, il a gardé une distance raisonnable avec son adversaire, qui a également décroché le nul face à Talence. Lors de la dernière journée, il faudrait qu'Oullins l'emporte 6-2 ou mieux pour que le MDMSA ne se maintienne pas.
Nationale 2 : MDMSA 2 vs HBC
C'est une fin de saison difficile que connaît l'équipe 2 du MDMSA face au HBC. Malgré la belle performance de Romain Eudeline en simple, le reste de l'équipe n'est pas parvenu à renouveler le bon résultat du match aller (4-4).
Avec une défaite 6-2, l'espoir de maintien des joueurs marommais s'envole, puisqu'ils sont désormais à 7 points du 5e de poule : un écart impossible à combler en une seule rencontre.
2016-03-21 10:06:29 par MDMSA (#98)