La phase aller du championnat interclubs s'est achevée sur une victoire et une défaite pour le MDMSA. Retour sur une journée contrastée...
La dernière journée de l'année 2015 s'annonçait compliquée pour les deux équipes marommaises. Privée de Natalia Perminova et Freek Golinski, l'équipe 1 était renforcée par deux joueurs de l'équipe 2, Romain Eudeline et Morgane Tessier.
TOP 12 : MDMSA vs BACO (Oullins)
Le Top 12 marommais bénéficiait de l'absence de Stacey Guerin et de la récente blessure de Delphine Lansac et en profitait pour prendre le meilleur de l'équipe d'Oullins. Avec deux grosses performances de Morgane, l'une en Mixte 2 avec Sylvain Ternon et l'autre en Double dame avec Juliane Piron, l'équipe haut-normande jouait sérieusement chacun de ses matchs. Seuls le Double homme et le Mixte 1 leur échappaient, permettant aux visiteurs de creuser l'écart au classement général devant leurs adversaires du jour et l'Union Saint-Bruno.
Le MDMSA termine ainsi de la meilleure des manières cette première partie de saison, qui avait débuté dans la douleur. La deuxième partie de la saison peut désormais être envisagée avec plus de sérénité.
NATIONALE 2 : MDMSA vs USL (Lillebonne)
Leader de sa poule, Lillebonne alignait sa plus grosse équipe face aux Marommais. L'absence de Romain Eudeline et Morgane Tessier handicapant fortement le MDMSA, aucun point ne tombait dans son escarcelle. Notons tout de même un très beau match de Clément Gillot face à Sébastien Bourbon.
A l'issue de cette première partie de saison, le MDMSA demeure à la 5e place de sa poule, à un point seulement devant Nozay.
2015-12-14 11:00:02 par MDMSA (#88)