img
Le MDMSA avait fort à faire ce week-end. Si la victoire n'a pas été au rendez-vous, les deux équipes haut-normandes se sont tout de même bien défendues...

Les deux rencontres du MDMSA s'annonçaient très relevées sur le papier, et il en fut ainsi sur le terrain. Le Top 12 affrontait Issy-les-Moulineaux, actuel 2e de sa poule, tandis que la Nationale 2 était en visite à Chambly.


TOP 12 : MDMSA vs IMBC
Si l'IMBC dominait la poule tandis que le MDMSA en était la lanterne rouge, les Haut-Normands n'en espéraient pas moins réaliser un bon résultat face à leurs adversaires parisiens. Les locaux se sont finalement imposés 6 à 2 face aux visiteurs, mais les Marommais ont tout de même opposé une belle résistance.

Les deux performances du jour sont à mettre au compte de Natalia Perminova, qui s'est offert une victoire face à Sabrina Jaquet, 44e mondiale, au terme d'un match particulièrement disputé. En mixte, la jeune Russe et son partenaire Freek Golinski sont venus à bout de la paire inédite Lucas Corvée / Audrey Fontaine.

A l'issue de la rencontre, le MDMSA reste dernier de poule, mais les deux prochaines rencontres seront décisives dans la course au maintien.



N2 : MDMSA vs BCCO
Le MDMSA espérait décrocher le point défensif, voire le match nul, face à l'équipe de Chambly, mais c'est finalement sur le score de 2-6 que s'est achevée la rencontre. Ce sont les deux simples homme qui ont permis aux Marommais de réaliser un résultat très honorable.

Un meilleur résultat n'était, pourtant, pas si loin avec la défaite en 3 sets du simple dame 2 et du double dame. 
L'équipe 2 du MDMSA descend à la 5e place, mais il lui reste encore 2 rencontres avant la fin de la phase aller.



La prochaine rencontre d'interclubs nationaux se déroulera à domicile le 21 novembre. Venez nombreux encourager nos deux équipes !

2015-11-02 08:57:12 par MDMSA (#82)