img
L'équipe 1 du MDMSA n'a pas renouvelé sa bonne prestation de début de saison face au CBAB. La N3, en revanche, continue sur sa bonne lancée.

Si la qualification aux play-offs était si proche à la mi-saison, l'horizon s'obscurcit un peu pour l'équipe 1 du MDMSA. La rencontre contre Aulnay-sous-Bois ne s'est pas terminé sur le même score qu'à l'aller... Dommage, pour notre belle équipe qui est pourtant si proche. La Nationale 3, en revanche, signe un beau début d'année en s'imposant de nouveau face à Dives-sur-Mer. 

TOP 12 : MDMSA vs Aulnay-sous-Bois
Une blessure au pied pour Julien Maio, mais deux superbes matchs de Simple homme ! Si la revanche de la rencontre MDMSA / CBAB n'a pas tenu ses promesses, elle a tout de même donné lieu à de belles performances. Romain Eudeline s'impose face à Mateusz Swierczynski, tandis qu'Antoine Bebin l'emporte à l'arrachée face au redoutable Przemyslaw Wacha.
Cette défaite présage, toutefois, d'une fin de saison moins palpitante, puisque les rêves de qualification aux play-offs des Normands s'envolent peu à peu.

A l'issue de la 6e journée, le MDMSA se situe à la 5e position.



Nationale 3 : MDMSA-2 vs Dives-sur-Mer
Suite de saison toujours remarquable, pour le MDMSA, qui ne s'est incliné pour le moment que face à Boulogne-Billancourt. Les joueurs de l'équipe 2 n'ont pas flanché face à une équipe pourtant solide qui occupe le milieu du tableau.

A l'issue de la 6e journée, le MDMSA se situe à la 2e place, à 3 petits points de Boulogne-Billancourt.

2017-01-15 14:33:35 par MDMSA (#131)