img
L'ultime rencontre de la saison opposera le MDMSA à Oullins pour un combat au maintien. Les Marommais partent avec une longueur d'avance...

Après la bonne opération de la J9 qui a vu la rencontre face à Bordeaux s'achever sur un match nul, le MDMSA aura à coeur de creuser l'écart avec Oullins et, ainsi, assurer son maintien dans l'élite française. 


Les Normands affronteront, en effet, le BACO, contre qui ils avaient décroché une victoire 6-2 à l'aller. Pour ce match retour, le MDMSA pourra compter sur la présence de Natalia Perminova, absente à l'aller, et espère l'absence de Delphine Lansac, actuellement en Finlande.

La rencontre, qui décidera du maintien d'une des deux équipes, promet déjà des matchs disputés. Mais les Marommais partent avec une longueur d'avance puisqu'il faudrait une défaite 2-6 (avec avantage du set average pour le BACO) pour que l'équipe soit reléguée en N1. Les joueurs devront, toutefois, assurer chacun des matchs et ne pas se laisser surprendre par leurs adversaires.

La Nationale 2, en revanche, est déjà condamnée à la relégation. Le MDMSA affrontera Lillebonne pour cette dernière rencontre purement formelle.

RDV à 13h pour la N2 et à 16h pour le Top 12 au gymnase Rabelais de Maromme !

2016-04-06 14:51:07 par MDMSA (#100)