img


Pour cette 7ème journée de championnat de France interclubs, les équipes du MDMSA recevaient respectivement Rueil Malmaison pour la N3 et Chambly pour le TOP 12

Les deux équipes ont évolué au gymnase Tony Parker à Mont-Saint-Aignan où madame Le Maire ainsi que l'adjoint au sport étaient présents pour soutenir le club et féliciter nos deux médaillés d'argent aux championnat de France Julianne Piron et Julien Maïo.

L'équipe de Nationale 3 ne prend pas de point défensif où William Goudallier rapporte le seul point de la rencontre grâce à sa victoire en simple homme.

L'équipe de TOP 12 pouvait compter sur le retour de Phonee Pyae Naing pour rivaliser avec Chambly, actuel 2ème du championnat. Néanmoins, l'équipe à dû s'en remettre à Elena Komendrovskaya et Julien Maïo pour rapporter 2 points sur le simple dame et le double mixte.

A l'issue des deux rencontres, les deux équipes du MDMSA pointent toujours à la dernière place du classement et il faudra se battre jusqu'au bout pour se maintenir dans leur division respective.

2020-02-10 11:45:36 par (#202)