img
Pour leur retour sur les terrains, les Marommais n'ont pas déçu leur public. Un match nul pour le Top 12 et une victoire pour la Nationale 3...

Nouvelle année, nouveaux objectifs. Si la Nationale 3 du MDMSA espère remonter en Nationale 2, malgré les challenges qui l'attendent, l'équipe première, elle, se verrait bien sur le podium de sa poule. Retour sur une première journée qui donne le ton d'une année pleine de promesses...


TOP 12 : MDMSA vs CBAB

Après une saison olympique, le MDMSA avait à coeur de faire mieux que l'an passé, renforcé par deux recrues de niveau international : Julien Maio, doublement médaillé aux derniers Championnats de France, et Irina Khlebko, une spécialiste de double issue de Russie.

En accueillant l'équipe d'Aulnay-sous-Bois, les Marommais savaient qu'ils devaient se méfier. A la porte des qualifications aux play-offs l'an dernier, l'équipe de la banlieue parisienne est un sérieux candidat au podium, avec un nouveau simple dame et des doubles extrêmement solides.

C'est finalement sur un match nul que s'est achevée la rencontre, avec une petite déception pour les Normands, qui se seraient bien vus gagner le mixte décisif lorsque Freek Golinski et Natalia Perminova menaient 19-16 dans le 2e set après avoir empoché le premier. Un bon sursaut des Aulnaysiens leur a permis d'assurer un 4e point, laissant les Marommais sur leur faim mais conscient de leur potentiel pour cette nouvelle saison.



Nationale 3 : MDMSA vs BCD

Après une année très difficile en Nationale 2, l'équipe 2 du MDMSA a démarré la saison sur les chapeaux de roue. En s'imposant 5 à 3 face à l'équipe de Dives-sur-Mer, les joueurs marommais annoncent la couleur : cette année, ils brigueront les premières places de leur poule.

Avec un nouveau visage et de nouvelles ambitions, l'équipe marommaise revient plus motivée que jamais !


2016-09-12 14:07:00 par MDMSA (#111)