TRJ 2 : victoire en mixte pour Thomas et Jeanne

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Dimanche dernier avait lieu la seconde étape du circuit TRJ (Trophée Régional Jeune). Quatre jeunes du club ont fait le déplacement à Pont-Audemer, accompagnés de leurs parents et d’Alexis Chevereau, nouvel entraineur du club depuis cette saison.

Cette compétition est ouverte aux meilleurs jeunes de la région, de poussin à cadet. Dans chaque catégorie, les jeunes sont regroupés par niveau dans trois divisions : Excellence, Honneur et Promotion.

Jeanne Remy et Thomas Candelibes ont montré une bonne entente pour leur première coopération, et remportent le Mixte Cadet Promotion.

Elie Burgot, après un premier TRJ compliqué, s’illustre en se qualifiant pour sa première finale en SH Benjamin Excellence. Il confirme son implication à l’entrainement en allant chercher notamment une victoire contre un adversaire qui l’avait battu au premier TRJ de la saison.

Thomas Candelibes (SH cadet – honneur), plein de régularité, se qualifie pour sa troisième demi-finale consécutive de la saison après le TRJ 1 et le TDJ 1 (Trophée Départemental Jeune). Il échoue contre un joueur caennais très en forme, contre qui il avait gagné au TRJ 1 en quart, vivement la belle !

Sa partenaire, Jeanne, obtient une 3e place encourageante en SD Cadet Honneur. Elle signe d’ailleurs un très bon match contre la future gagnante en perdant sur le fil 21-19 le premier set.

A noter que Nicolas Deshayes réalise un bon parcours en SH Cadet Promotion pour son premier TRJ, il remporte un premier match très sérieux mais manque un peu de régularité pour sortir de poule et inquiéter ses deux autres adversaires dans les fins de sets.

Les prochains rendez-vous pour nos jeunes :
- Samedi 17 Novembre : TDJ 2 au Havre (simple pour les poussins, double et mixte pour les autres)
- Samedi 24 Novembre : RDJ 2 (Rencontre Départementale jeune)
- Dimanche 25 Novembre : TRJ 3 (en double et mixte)

2018-10-25 17:17:56 par MDMSA (#175)