ICN Top 12 / N3 : victoire pour la N3, défaite pour le Top 12

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
img
Lors de cette deuxième journée, la Nationale 3 a ouvert son compteur de victoire. Le Top 12, en revanche, rencontrait le champion de France en titre...

Le MDMSA accueillait Dives-sur-Mer et Chambly, pour cette deuxième journée d'interclubs. Si la journée a réservé peu de surprises, ce sont tout de même de très beaux matchs que les joueurs normands ont offert à leur public.


TOP 12 : MDMSA 1 vs Chambly
Toujours privée de sa joueuse 1, Elena Komendrovskaya, pour des raisons administratives, l'équipe 1 du MDMSA savait que la rencontre contre Chambly serait très compliquée. Et pourtant, les joueurs locaux ont opposé une belle résistance au champion de France en titre.

Le Mixte 2 composé de Freek Golinski et Irina Khlebko est passé très proche d'un dénouement heureux face à Robert Mateusiak et Imogen Bankier, tandis qu'Antoine Bebin a produit un jeu de très haut-niveau face au Finlandais Eetu Heino, sans toutefois l'emporter.

Mais c'est le Double homme, joué par Julien Maio et Freek Golinski, qui a privé Chambly du point offensif. Les deux joueurs se sont offerts une magnifique victoire face à la paire très solide Bastian Kersaudy / Robert Mateusiak, en deux petits sets : 21-13 / 21-18.

A l'issue de cette journée, le MDMSA pointe à la dernière place, mais compte bien redresser la barre dès la prochaine rencontre !

Nationale 3 : MDMSA 2 vs Dives-sur-Mer
En lever de rideau, les joueurs du MDMSA avaient mis une belle ambiance dans le gymnase, en s'imposant 6 à 2 face à Dives-sur-Mer. Seuls le Simple dame 2 et le Double dame a échappé aux locaux, leur permettant de se placer en 4e position de leur poule, devant Sotteville et Le Havre.

RDV le 4 novembre pour la prochaine journée... toujours à domicile !

2017-10-16 10:07:46 par MDMSA (#159)