img
Le Top 12 affrontait le ténor de sa poule, Chambly, tandis que la Nationale 3 était opposée à la lanterne rouge de la sienne.

La quatrième journée d'interclubs des équipes seino-marines s'annonçait difficile sur le papier. L'équipe de Top 12, encore invaincue après deux matchs nuls et une victoire, savait que le match face à Chambly serait le plus dur de l'année. La N3, quant à elle, devait éviter le piège tendu par Gasny, une équipe que les Marommais connaissent bien depuis plusieurs années.


TOP 12 : MDMSA vs BCCO
David contre Goliath... L'outsider marommaise contre la triple championne de France camblysienne. Si le papier annonçait un cinglant 8-0 pour les Oisiens, c'est finalement sur le score de 7-1 que s'est achevée la rencontre. Et pourtant, les Normands ont bien failli faire trembler l'escadrille du BCCO et décrocher le bonus défensif. Natalia Perminova a apporté son point de Simple dame 1 face à Soraya De Visch Eijbergen, alors que leur dernière rencontre avait basculé en faveur de la néerlandaise. Mais c'est Romain Eudeline, encore une fois, qui aurait pu créer l'exploit face à Thomas Rouxel. Le jeune homme est décidément à deux doigts de renverser les tout meilleurs français. Un troisième point aurait pu être apporté par le mixte 2 composé de Freek Golinski et Natalia. La rencontre retour pourrait bien réserver des surprises.

A l'issue de la quatrième journée, le MDMSA reste 3e de poule, à 2 points derrière Aulnay.



NATIONALE 3 : MDMSA-2 vs BCG
Le papier annonçait un score de 7 à 1, mais c'est un 6-2 qu'ont réalisé les joueurs marommais, en s'octroyant une nouvelle victoire dans cette si belle saison, à l'issue d'un Simple homme 1 perdu au bout du suspense (21-23 au 3e set). L'équipe du MDMSA a joué une solide rencontre, face à des joueurs qu'ils connaissent bien, en évitant le piège de la déconcentration.

A l'issue de la quatrième journée, le MDMSA confirme sa deuxième place.


2016-11-28 20:22:34 par MDMSA (#121)