Les Championnats de France Para-badminton 2025 ont rendu leurs verdicts !
Ce week-end se déroulait à Gien la nouvelle édition des Championnats de France Para-badminton sous la houlette de Régis Coeurdoux, édition durant laquelle le MDMSA était à nouveau représenté par Jeanne Remy dans la catégorie DA (Déficient auditif).
Inscrite en simple dame, en double dame avec Floriane DUBOIS (BCHP86) et en double mixte avec Kevin EAV (BCF42), Jeanne a à nouveau brillé puisqu'elle repart avec le titre de championne de France en double dame, une jolie médaille de bronze en simple dame et une également en double mixte !
Bravo Jeanne !!! 💪🦅🦅🦅
Félicitations également à Gael Coadou qui a officié en tant qu'arbitre sur ce championnat de France ! Et bien sûr à Régis Coeurdoux, notre fidèle Juge Arbitre, qui a encore une fois assuré l'organisation d'une compétition majeure !
2025-01-12 18:57:53 par MDMSA (#292)