Les deux équipes marommaises ont ravi leur public en dominant leurs adversaires du jour.
Pour leur deuxième journée à domicile, troisième du championnat, les joueurs du MDMSA étaient plus que motivés pour s'imposer face aux équipes de Talence et Argentan. La Nationale 3 a ouvert la journée en terrassant Argentan sur le score sans appel de 7 à 1, suivie par le Top 12 qui s'est offert sa première victoire de l'année.
TOP 12 : MDMSA vs UST
Rivales amicales depuis plusieurs années au plus haut niveau, les équipes de Maromme et Talence étaient toujours au coude à coude dans le classement général de leur poule. Mais pour la première fois, après quelques défaites et matchs nuls, les Marommais se sont imposés. Les deux simples dames, le double hommes et les deux mixtes permettaient au MDMSA de l'emporter 5 à 3. Toutefois, c'est sans doute le simple homme qui réservait le plus de suspense au public venu nombreux, avec une prestation de très haut vol du joueur 1 normand, Romain Eudeline, face au vice-champion de France, Lucas Claerbout.
A l'issue de la rencontre, le MDMSA pointe toujours à la 3e place, à deux points d'Aulnay-sous-Bois.
Nationale 3 : MDMSA-2 vs BABA
Après un début de saison très satisfaisant, l'équipe 2 du MDMSA confirme sa bonne lancée en s'offrant une nette victoire face à Argentan. A égalité sur le papier, les deux équipes se sont toutefois départagées sur le score de 7-1 en faveur des Marommais.
A l'issue de la journée, le MDMSA s'installe à la 2e place, derrière Boulogne-Billancourt.
2016-11-07 10:44:50 par MDMSA (#120)